Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reverie saturniene
22 juillet 2006

Me fais pas repeter

Et oui vous avez bien reconu le chere slogant de nos parents, la fameuse technique du "je t'avais prevenu",je vous explique apres avoir repeter cet fameuse prases nos chere parent d'un pas enerve et oui plus c'est vieux plus sa s'erneve vite , vous inquiete pas je viellie aussi, et je pourrais perpetré cette fameuse technique nous claque d'un geste gracieu limite divin en nous disan the prases "je t'avis prevenu" euh oui sa me rappelle un gaster qui tire une balle et qui je t'avais prevenu mon chere ami mais bon la bas c 'est la violence et la c'est l'education ne vous y trompez pas, je te vous une peche dans le but de d'instruire et oui et oui 'education est primordiale , chere papounet a besoin de faire de la musculation mais non mais non ne vous outrager pas chere parent adoré , je n'es pas dis que cela raison mais oui la raison c'est l'education et surtout que les vieu grouton non pas garde le sang froid de leur jeune années dommage sa aurait vité bien des soucis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
reverie saturniene
Publicité
Publicité