Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reverie saturniene
21 juillet 2006

tu te crois beau uni ou pluri

Tin tin, et oui la beauté qu'es ce que c'est une blonde maquiller, une fille avec une mini mini mini jupe, ou un italien, qui parle français avec un actent sicilien oui dans ce monde avec plein d'image sur faite(dsl les grosse vous êtes grosse si sa ne tené qu'a moi sa serait pas grave mais c'est mauvais pour votre santé tant de graisse dans un si petit être sa va inplosé faite gaffe) et oui pour être belle soyer maigre et pour sa une solution un régime fantastique n'es ce pas , salade verte laitue eau et un peu de viande à la vapeur cela va de soit, tout sa me semble le plus appétissant du monde(que es qui a suzet ? et c'est quoi sa fini ta salade après tu va me dire ta faim? non mais)et oui nos chère ados veule être dans le moule maigre sourire cheveu long, mes nos petit moutons enfin boute chou on un style est oui "salut je suis lolita et moi gansta, et man on vois tes fesse, laisse mon ga c'est un style, mais man ton caleçon est troué si sa fais parti du style^^ et ben oui plus sa va plus y sont trash, les rebelle hante nos couloir, et pour les mates on a invetnté la fameuses phrases """ ton coiffeur est mort, non jamais eu non plus toute façon"on pourrait se demande pourquoi ouvrir sa petit bouche pour dire cet phrases d'enfant chéri et oui qu'es qui nous pousse a embêter le voisin qui à un peu de graisse et minimum mais ne sériasse pas ne forme de discrimination oups un détail après un plus gros détail et puis un commun ^^ A quand un vrai monde multi culturelle ou le gène de hitler aura totalement disparu : "la bêtise"

Publicité
Publicité
Commentaires
reverie saturniene
Publicité
Publicité