Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reverie saturniene
20 juillet 2006

Chaos spirituelle

Comment caracterisé la folie ? comment juger de ce qui est fou de ce qui n'est pas?Comment savoir si je le suis ou si je le suis pas?Vivre dans l'excès, dans le dépassement de soit ,dans l'exagération des chose n'est pas un preuve de folie .Je me souviens,vivre le maximum , vivre la nuit , vivre pour une personne, n'est pas la folie,vivre dans un désordre chaotique , vivre vite ,vivre vivre vivre!! Une obsession au quelle j''adhère,voila la raison que t'en de personne cherche pourquoi nous sa la pour vivre pour vivre vivre jusqu'à la fin, vivre à sa façon vivre dans on idéal vivre pour ces rêve pour sa folie, pour sa passion, et si faut payer je payera cash j'aurai vécu parce pourquoi vivre la bas si je peut vivre ici pourquoi , vous vous réveillez pas ?pourquoi subir une telle vie pourquoi vivre comme des animaux comme des rapace ?pourquoi se déteste entre homme parce qu' il n'es ce que vous ne pourrait jamais être parce que vous pourrait jamais devenir ce que vous désirer ?Alors c'est vrais l'homme est un loup pour l homme et sa continue reagisé bon sans arrêter ces guerre tout sa pour une terre notre terre tout sa pour idée des ides futile,tout sa pour des fous comme moi , tout sa pour des pressepte sois disant angélique soi disant divan c 'est donc sa ton but nous détruire nous nuire, voila pourquoi tu nous a fais; pour allumé la télé mettre la 7 et divertir le père, sang sexe drogue merde on es sencé et le plus intelligent des animaux mais nous sommes les plus  primitif, même nous avons tout d'une bête la bêtises , la laideur jusqu'à quand ce laisser commander par du papier jusqu'à quand esclave des fantôme de la fierté cet fausse fierté qui nous pousse a tuer a détruire a humilier, cet prétention que ce que'on pense et mieux cet volonté de dominé, montrer vos livre sacré ,ces livre de mort, ces livre de haine ,ces livres de folie.les fléaux des hommes voila le vrai nom, de ces cadeau du passé

Publicité
Publicité
Commentaires
reverie saturniene
Publicité
Publicité